En ce moment précis il m'apparait étrangement beaucoup plus stressant de se lancer dans la rédaction d'un blog que dans la création d'une start-up (par exemple). Je me sens pris soudain d'une sorte de vertige... la peur du bide sans doute.
Quoi qu'il en soit ma décision est prise, et quelle qu'en soit l'audience, je vais m'attacher à déverser sur ce blog mes chroniques enthousiastes et critiques acerbes, toutes en relation plus ou moins directe avec ce qui constitue mon activité professionnelle depuis près de 10 ans : les applications sur téléphone mobile.
Bien évidemment je traiterai beaucoup des questions de banque à distance et autres services mobiles en relation avec le secteur financier, mais pas seulement... En réalité une seule constante demeurera: je ne parlerai que de produits que j'aurais essayés et de personnes que j'aurais rencontrées personnellement. En clair, pas de traduction hâtive de blogs américains avec copier/coller de liens. I swear to god.
Voilà, je vous donne donc rendez-vous ici-même dans quelques jours pour un premier billet. J'espère que vous viendrez nombreux.